Lundi 1er mars 2010 à 22:13

Depuis le temps que je lui en avais parlé, il serait enfin temps de le poster...
C'était long...
La personne concernée ne doit d'ailleurs même plus s'en souvenir tellement j'ai laissé à "l'abandon" ce blog qui pourtant m'est si cher; c'est compliqué, et pi... on s'en fou! ^^'

Je parle bien sûr d'Hildebear et de son fanart que j'adore toujours autant et à qui je tiens beaucoup!
Avoir un cadeau de sa part me touche beaucoup vu que de premier abord, c'est une grande dessinatrice, ensuite, qui dit grande dessinatrice dit que recevoir un présent de sa part, est sûrement assez rare, mais aussi que ma collab' avec mon ami Jo (Tannoki) a porté ses fruits (arrivés à la deuxième place du concours organisé par Hildeub donc).
Le dessin est d'Anzu, un de mes premier personnages qui commence a naître (et oui toujours! T_T')...
Je ne sais pas si des excuses sont nécessaires, mais je tiens à le faire quand même: désolé Hildebear de ne pas avoir posté plus tôt ce joli dessin que j'aimeuh! Il mérite d'être posté, et il le sera, c'était pas très sérieux ^^'. Voilà c'est fait :).

J'avais demandé un fanart donc en guise de récompense d'Anzu en action, ou pourquoi pas un petit strip avec ce même perso, et bien Hildebaer est tellement généreuse qu'elle a tout fait! un dessin en mouvement et un strip (qui m'a fait mourrir de rire d'ailleurs).

Merci encore ;)

http://fukeru.cowblog.fr/images/IMG.jpg

Par tanooki le Lundi 1er mars 2010 à 22:46
Le kiff son ptit strip xD
Par ayumi-nukyae le Lundi 1er mars 2010 à 22:51
xDD marrant le strip Et jolie ton perso quand même =^w^=
Par Hildebear le Lundi 1er mars 2010 à 23:24
si si, je m'en souviens encore X)
moi aussi je vais me répéter : contente qu'il te plaise 8D
Par Francheska le Mardi 2 mars 2010 à 0:51
Ton perso est vraiment bien fait!!!
-ahah plus constructif que ça , tu meures :P-
Par manouch le Mardi 2 mars 2010 à 3:39
Il est vraiment mignon le strip et le dessin est beau aussi !
Par mlle.mandarine le Samedi 31 juillet 2010 à 20:24
ahahahah le strip déchire XD
L'expression des persos sur la dernière case + la petite mèche qui dépasse de la capuche : LOL.
Par Cheap Ralph Lauren le Lundi 21 janvier 2013 à 4:47
This is one of the best blogs I’ve ever read. I m absolutely excited to get to read such a well blog.
Par http://www.ccommecarole.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:25
Il ne contrôle rien et il le sait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2972273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast