Samedi 21 août 2010 à 15:16

Après avoir entendu ce qu'Anzu avait à dire, Sanji n'a pas d'autres choix que de ne rien faire. Il comprend qu'il n'y échappera pas, bien que toute cette histoire lui semble cauchemardesque. Il ne contrôle rien et il le sait.

- C'est juste une question de temps hein?
- Oui.
- Et nous on reste là à attendre que tout s'effondre sur nous?!
- J'ai besoin de voir Dosan; à mes côtés, tu ne crains rien. Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
- Il fallait me le dire que tu l'attendais...

Ne sachant pas quoi faire dans cette situation très frustrante, le coeur de Sanji bat de plus en plus vite et de plus en plus fort. L'attente est insoutenable.

- Tu as peur.
- Et ça t'étonnes?
- Non, mais tu ne devrais pas. Tu t'en rendras bien compte.
- Et pourquoi on reste ic... Sanji est interrompu par la venue d'une personne qu'il connait.

http://fukeru.cowblog.fr/images/Shana2.jpg
- Shana?! Qu... Qu'est-ce que tu fais ici?! Retourne chez toi s'il te plaît!
- Apparemment tu n'es pas heureux de me revoir... Mais depuis que j'ai appris que tu étais à l'hôpital, il fallait absolument que je te voies. Je suis désolé de venir que maintenant mais je l'ai appris qu'hier soir. Mais je suis heureuse de te voir sain et s...
- Ne t'inquiète pas, je vais bien et je te rejoindrais quand j'aurais le temps. Mais je vais bien. S'il te plaît, c'est vraiment pas le moment. Sanji parle à Shana tout en regardant Anzu pour lui montrer qu'il a besoin de son aide.
- Elle peut rester, dit Anzu.
- Qu.. Quoi?! M... Mais pourquoi? Elle n'a rien à faire ici! Elle à 11 ans!! Nan Shana rentre chez Lucile d'accord?
- Euh... Si tu insiste tant... Mais avant de partir, qui est cette dame?
- C'est... une dame que j'ai rencontré à l'hôpital et elle habite pas très loin d'Ezeia. Voilà allez, maintenant rentre! 
- D'acc...
- Trop tard, dit Anzu. Il arrive.

http://fukeru.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Dimanche 25 juillet 2010 à 16:45

Deux jours ont passé. Sanji rentre chez lui dans l'après midi. Toute cette histoire le travaille et il attend le retour d'Anzu incessamment. Il n'a encore parlé à personne de cette histoire. Sanji pense que ne rien dire doit être ce qu'il y a de plus sûr, surtout que lui-même ne sait pas trop ce qui se passe. Bizarrement il y croit et aimerait en savoir plus. En temps normal tout ce qui vient de se passer devrait lui faire peur au point d'en parler à tout le monde mais là c'est différent...

Tout se passe comme prévu. Chez lui, un peu trop à l'étroit, il décide de s'aérer l'esprit près du lac. Le cadre est particulièrement agréable avec ce coucher de soleil. Sanji dispose enfin de temps pour réfléchir aux évènements de la nuit précédente. C'est à ce moment que son pendentif émet un petit son et qu'une lueur chaleureuse en émane. Anzu apparait devant lui pour la seconde fois.

- Bonjour Sanji
- Bonjour... Ravi et soulagé de te revoir.
- Oui, notre dernière conversation s'est brusquement terminée. Je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer.
- Mais c'est tellement bizarre ce qui m'arrive; j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je me réveille et que je fais juste un mauvais rêve.
- Tout ce qui se passe est encore bien réel. Je suis réelle.
- C'est tout de même impressionnant...
- Je te comprends. Saches qu'il y a une chose que je ne t'avais pas dis et qui est en partie une des réponses à tes questions les plus importantes. Tu vas vite comprendre: tu as aussi, bien que je ne puisse l'expliquer, un lien avec mon peuple, les Kiatsu.
- C'est une plaisanterie c'est ça?
- Bon je vois, dit Anzu en soupirant. De toute façon tu croira à toute cette histoire quand tu verra enfin concrètement ce qui t'arrivera malheureusement. Tu as encore quelques instants de répis. Dosan te cherche et il te trouvera; il sait peut-être déjà où tu te trouve à cet instant. C'est juste une question de temps. 

http://fukeru.cowblog.fr/images/anzutermine.jpg

Dimanche 9 août 2009 à 2:15

L'histoire prend désormais toute son envergure à partir de maintenant...

Forces de l'ordre et journalistes ne tardent pas à faire présence sur les lieux du drame. Tout finira par se faire savoir dans le pays puis dans le monde.
Sanji, allongé sur le sol a probablement du perdre connaissance près de la dépouille de la jeune femme.
Les parents du garçon sont là; ce sont eux, inquiets qui ont appelé la police au départ. Les deux corps sont immédiatement conduits à l'hôpital d'Ezeia, à quelques kilomètres d'ici. Les cris déchirants et douloureux de la mère de Sanji sont interminables.

http://fukeru.cowblog.fr/images/drame.jpg

Une journée s'est  écoulée et on apprend que les jours de Sanji ne sont pas en danger et qu'il doit encore rester une nuit de plus pour se reposer. "Il est  atteint psychologiquement, vous devrez l'accompagner sereinement pour un bon moment" explique le docteur Stalgio aux parents. Malheureusement la jeune femme, qui s'appelle apparemment Izumi est décédee bien avant d'entrer à l'hôpital.

La nuit est passée et Sanji a très vite repris conscience; il vit malgré tout très mal ce qu'il a pu endurer cette nuit là. Dans sa chambre d'hôpital, les yeux dans le vide, le regard troublé par ses larmes, il est perdu.

Un courant d'air et sans qu'il ne puisse réfléchir, une femme apparait devant lui. Le jeune homme s'apprête à crier mais cette femme l'en empêche en lui posant la main sur sa bouche.
- Écoute, je ne te veux aucun mal, crois moi; et tu verra qu'avec moi, tes idées seront bien plus claires et tu te sentira beaucoup mieux. Il faut que tu saches que ta vie est sur le point de changer... Si tu veux rester têtu, tu vivra toute ta vie avec ce drame et cette incompréhension; et qu'est-ce que tu dira après que je serais partie? Que tu as vu une femme avec des habits bizarres apparaître d'un claquement de doigt? On va te prendre pour un fou. Alors écoute au moins ce que j'ai à te dire, ok?
- ... .Sanji hoche de la tête pour signifier qu'il est bien d'accord.
La femme enlève délicatement sa main de son visage.
- Bon... tu dois sûrement trouver ça bizarre mais tu ne rêves pas; je suis bien réelle. On m'envoi en tant que messager. Ce que est arrivé est très rare. Le fait qu'un humain soit mêlé à tout ça est plutôt hors du commun; je pense que tu sera au moins d'accord avec moi sur ce point là.  Je...
- Comment ça un humain?!
- En effet, je... je ne suis pas de ta planète, tu me crois ou pas mais c'est la vérité. Te dire comment je suis venue ne te servira pas à grand chose mais ce que j'ai à te dire si.
- ?
- Le garçon que tu as vu cette fameuse nuit, c'est Dosan, un Kônuzaku, autrement dit, un traître qui s'est laissé emporté par le désir de pouvoir infini.
Tout t'expliquer serait vraiment très long et puis nous ne sommes pas dans les bonnes conditions pour en parler. Tu en saura beaucoup plus au fil du temps sans t'en rendre compte de toute façons. 
Le plus grave, c'est que tu est poursuivi par Dosan et peut-être son clan, s'il ne les a pas encore trahis eux aussi... Je suis donc ici aussi pour te protéger. Avec moi, tu n'as rien à craindre.

http://fukeru.cowblog.fr/images/anzu2.jpg

Pour te faire une descriptions très rapide, je m'appelle Anzuanoitoku-ik-sunam; mais tu peux m'appeler Anzu. Ma planète Nyva est à 354751000 années lumières de la tienne. On a récemment découvert que sur la Terre, une dizaine d'humains avaient un lien avec nous, Dosan est le premier a avoir été découvert.
Notre planète vit dans la paix et la prospérité après avoir vécu la plus grande guerre historique qu'elle n'avait encore jamais connue. Cinq races existent chez nous. Pour ma part, je suis une Kiatsu. Lors de cette guerre, ma race et les Giotsu se sont affrontés durant 543 années terrestres. J'en faisais partie, ah oui... j'ai 842 ans..... terrestres.
Enfin bref, le pouvoir ultime était la raison de cette guerre. Plus précisément, ce pouvoir s'appelait Jin'sei, créé par les anciens et qui avait le pouvoir de s'approprier une puissance jusqu'à pouvoir manipuler tout ce qu'on peux imaginer mais ça représentait avant tout un élément attirant la guerre et la haine. Ce pouvoir avait été scellé par les anciens dans les profondeurs de notre planète. Ce pouvoir était représenté sous la forme d'une jeune Giotsu, race qui était plus adaptée selon eux. Les Giotsu avaient des experts qui avaient trouvé le moyen de réveiller ce pouvoir mais les Kiatsu voulaient à tout prix les en empêcher. Voilà en gros l'histoire qui c'était passé sur Nyva.
- Où est le rapport avec tout ça?!!
- ... . Comme je te l'avais dis, certains humains on un lien avec nous, avec Nyva. On ne le sais pas vraiment encore comment cela est arrivé mais certains on voulu refaire les mêmes actes que les Giotsu lors de la guerre sur Nyva. Dosan a réussi a comprendre qu'il avait une tâche à accomplir, qui était de réveiller Jin'sei une deuxième fois. On est sur la thèse avancée que Dosan soit un descendant Giotsu d'une manière indirecte. Tu es... ?!
- !!
- On arrive, je n'ai pas eu le temps de tout te dire mais je t'ai parlé de ce que tu devais savoir en premier; tiens, prends ça: c'est un pendentif que tu gardera toujours et qui aura un lien permanent avec moi. Lorsque tu sera en danger je sera là pour t'aider et te protéger. Je ne peux pas me montrer ici, mais tu verra, tu t'étonnera par toi même de ce que tu es capable de faire.
Anzu disparaît. Sanji reste calme.

Sa mère entre dans la chambre de son fils et pleure de soulagement de voir son enfant sain et sauf. Sanji, dans les bras de sa maman ne partage pas le même sentiment...

Dimanche 31 mai 2009 à 2:40

http://fukeru.cowblog.fr/images/Jinseiterminefofo-copie-1.jpg
 

                                       3h07. Il est tard, très tard. C'est dans une nuit profonde et sombre, dépourvue de lumière qu'ère dans les rues d'Ezeia la ville morte, Sanji, jeune lycéen de 16 ans. Durant cette balade il se remémore la merveilleuse soirée qu'il vient de passer avec ses amis d'enfance pour fêter la fin de l'année scolaire. Une belle étape de franchie. Malheureusement il doit passer par ces petits raccourcis s'il veut rejoindre au plus vite sa famille. A cette heure-ci les rues sont désertes, mais le fait d'avoir toujours connu cet endroit le rassure brièvement. La paisible lueur  de la pleine lune l'aide à s'orienter.
Il est bientôt arrivé chez lui...



                                      C'est à deux pas de chez lui, et avec grand étonnement que Sanji aperçoit un peu plus loin une lumière assez vive accompagnée d'un enchainement de bruits sourds. Rien n'est normal, Sanji se demande ce  que cela peut bien vouloir être? Il s'y dirige d'un pas un peu plus rapide et commence à sentir les battements de son cœur accélérer. Plus il s'approche, plus les cris d'une femme se font entendre. Il panique, mais sans le savoir, il ne peut s'empêcher d'approcher encore et encore. La lumière qui se dégage de cet endroit, qui semble être un fossé, commence à l'éblouir tellement les rayons sont incroyablement puissants.
Il y est... Il observe la scène: un garçon d'un âge assez proche de Sanji semble avoir sous son emprise le corps d'une jeune femme. Il la manipule a tel point qu'elle ne touche plus le sol. Le garçon la contrôle et extirpe de son corps la lumière forte qu'il s'approprie en quantités énormes. Sanji reste là, il est complètement pétrifié, les yeux grand ouverts, il fixe tout ce qui se passe. Le garçon en a fini avec la femme, elle tombe au sol et c'est avec un coup de grâce qu'il lui ôte la vie. Il s'aperçoit assez rapidement que Sanji se trouve là, qu’il a tout vu. Le garçon tourne la tête et dirige son regard d'un calme incroyable vers lui. Moment de silence.
Sanji est immobilisé par le regard glacé du garçon. Il recule mais sa peur l'empêche de réagir. Il ne faut en aucun cas que Sanji puisse survivre.
"Je dois le tuer tant qu'il en est encore temps, il le faut!" se dit le garçon. Il se dirige maintenant vers lui qui reprend ses esprits et s'apprête à s'enfuir. Aussitôt, le garçon se présente devant lui, nez à nez. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Sanji? L'incompréhension règne en lui, les larmes aux yeux.
Le garçon fait apparaître un objet de la forme d'un pic dans sa main d’une façon très rapide et qui semble incroyablement dangereux. Sanji réalise qu'il est sur le point de mourir. Son arme est projetée sur lui et il hurle de peur. Tout d'un coup l'arme s'arrête à 1 cm de son coeur. Le garçon est à son tour apeuré et son état devient aussitôt dépressif, c'est comme si il avait été surpris par quelque chose et c'est à ce moment là qu'il se met à fuir.
Sanji reste là. Il ne comprend rien à ce qu'il vient de vivre. Debout dans la nuit, dans ce terrain vague il n'a plus de repère, il est perdu.
C'est après quelques minutes qu'il prend conscience de ce qu'il lui est arrivé. Il court vers le cadavre de cette jeune femme; c'est certain, elle est morte.

C'est au fil de cette histoire que Sanji fera de nouvelles rencontres, toutes aussi bénéfiques que néfastes et sa vie sera animée par de nombreux rebondissements...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast