Dimanche 10 juillet 2011 à 13:43

 J'ai été tagué par Tanooki <3. Il s'agit là d'énoncer 7 caractéristiques de ma personnalité :3; c'est parti.

1) J'adooooooooooooOOoooOOOOoore les sushis! A la base, manger japonais c'était pour une occasion comme aller manger dans tout autre restaurant en fait; de fréquence plutôt modérée. Mais là... depuis environ 8 mois, c'est à dire depuis que je fréquente quotidiennement Tanooki (<3 <3 <3 <3), JE NE MANGE QUE CA! Gnark Gnark Gnark!!! °w°. Et en plus, il a décidé qu'il me donnerai a manger pour un bon moment :''''). A force, je vais me transformer en japonais, trop cool!

2) Bien évidement, j'ai pour passion le dessin. Ca fait vraiment parti de moi. Je n'ai fais aucune formation de dessin; je dessine juste souvent et à force, j'évolue. Je ne pense pas que j'en vivrai un jour (mais si c'est le cas, ce serait jouissif (ex: illustrateur)), mais j'espère que ça me servira à découvrir énormément de choses, de gens et tout plein de trucs sympa encore. Aider la team Ouroboros le 3 juillet à la Japan Expo m'a vraiment ouvert les yeux sur tout ça. En tous cas, j'ai encore énormément de choses à découvrir dans le monde du dessin.

3) J'ai une phobie des insectes mais SURTOUT des insectes volants!!! Rien que d'y penser me donne une tête horrifiée. Leur bourdonnement, ce bruit de MERDE quand ils volent là, ça me rend fou. Je pense que c'est parce qu'à l'âge de 2 ans, j'ai été piqué par une guêpe et depuis... Bref! Il m'est déjà arrivé, alors que je me trouvais dans un champ (donc plein de bzz bzzz crr tik tik), de crier comme un taré en gesticulant de partout parce que je sentais un truc bouger et vibrer dans mon pantalon... Ce n'était que mon téléphone portable; je l'ai haïs. Bref, je déteste les insectes qui font du bruit...

4) Je suis autant casanier que vagabond. En tant que chat d'appartement, j'adore être avec mon amour, jouer aux jeux vidéos, dessiner, dormir, manger, glander! Ca fait du bien des fois tout ça.
Depuis que j'ai eu mon indépendance en me retirant du cocon familial et en arrivant sur Paris, tout est à ma disposition! J'en profite donc pour voir mes amis, du monde, aller au cinéma, se ballader, se faire... UN JAPONAIS, manger une glace, sortir en boîte. Enfin bref, j'aime profiter de ma vie de jeune.

5) Je me plains toujours de ma petite brioche mais je ne fais rien pour pallier au problème, limite je fais 30 abdos et tout de suite après, je me regarde dans le miroir pour voir si cet effort extraordinaire a changé quelque chose  -_-'. Je pense que je suis mal barré pour avoir des tablettes de choucoulat é_è.

6) Je gère mal mon argent :/. Même si mon meilleur ami, Kevin, a vu que j'étais plutôt nul niveau comptabilité et donc un peu perdu au bout d'un moment (parce que tout ça moi je déteste gérer tout ça), il m'a tout gentiment confectionné un programme de comptabilité pour m'aider dans mes dépenses et gérer tous mes comportements dans le mois... Je m'en sers jamais ^^', sorry Kev <3.

7) Je suis amoureux et c'est la première fois depuis 24 ans. Je veux vivre comme ça jusqu'à la fin de mes jours. Merci à toi de m'avoir fait découvrir et de me faire partager cette chose rare, ce trésor qu'est l'AMOUR! Je t'aime. <3

Ayé! Ces 7 traits de ma personnalité ont été les premiers a me venir en tête mais j'en ai surement plein d'autres.

Comme le veut la coutume, je décide à mon tout de taguer un autre cowblogeur, il s'agit de "Axeloup"!!

Merci de m'avoir lu et à très bientôt pour d'autres articles (... SISI!! è_é....)

Bious!

Par coldtroll le Dimanche 10 juillet 2011 à 14:47
mdr, le coup du téléphone ^^
t'as bien dû te sentir con :D
le pire c'est les moustiques :'(
les sushi, c'est le bien
Par Powerchampomy le Dimanche 10 juillet 2011 à 14:47
Haha ! :)
Par Daiya le Dimanche 10 juillet 2011 à 14:51
Mes yeux fondent...UNE MAJ ! Perso je suis hyper casanière XD pourtant j'adore voir les potes mais faut me mettre des coups de pieds au cul pour que je me bouge /o/
Par Ugg Outlet le Mardi 8 janvier 2013 à 7:44
I'm like you write something, you say good!
Par Ugg Sale UK le Vendredi 11 janvier 2013 à 10:08
good article and thanks for sharing!
Par victoria secret uk le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Voici enfin du frais avec mon tout dernier dessin à mon actif.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:16
Une des colos les plus complètes que j'ai pu faire.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:25
Une des colos les plus complètes que j'ai pu faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/3121846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast