Mardi 25 août 2009 à 9:34


Salut Tout le monde,

Moi c'est
Tanooki. Anthony m'a confié la clef de son blog le temps de ses vacances.
J'ai pour mission de m'en occuper.
Donc en son absence, je lui ai gribouillé un ptit fanart !
Si on est pointilleux, on constate qu'il lui manque une ceinture, mais vous allez pas me condamner pour si peu.. Enfin j'espère !  ^^"
Si j'ai le temps, je ferais un ptit strip pour qu'il ai la surprise à son retour.
En attendant, souhaitons lui de bonnes vacances ! =D

http://fukeru.cowblog.fr/images/cadeaufukeru.jpg

Par tsunade-full le Mardi 25 août 2009 à 10:38
Bonne Vacances =D
Et bonjour à toi tanooki :'D
Tchou'
Par ayumi-nukyae le Mardi 25 août 2009 à 10:42
owO...Sex la demoiselle *se retient de baver*
Par Hildebear le Mercredi 26 août 2009 à 20:42
XD haaaaa c'est la cousine de Luse ?? y'a un air de famille... par rapport à la tenue
Par tanooki le Mercredi 26 août 2009 à 20:48
Salut a toi aussi Tsunade =D
XD < Hildy
Par mlle.mandarine le Samedi 31 juillet 2010 à 20:28
Purée sans ceinture, c'est à se demander comment elle fait pour être encore habillée...
L'air de famille Hildy, il est dans le fait que Tanooki fait porter les vêtements de ses personnages aussi bas qu'il porte lui-même ses pantalons :D
Par chktt le Mercredi 27 avril 2011 à 17:27
Jsent la signature de mon frère par ici :p
Par Cheap Uggs le Vendredi 11 janvier 2013 à 10:09
good article and thanks for sharing!
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
Par timberland pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:25
Il ne contrôle rien et il le sait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2895439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast