Dimanche 25 juillet 2010 à 16:45

Deux jours ont passé. Sanji rentre chez lui dans l'après midi. Toute cette histoire le travaille et il attend le retour d'Anzu incessamment. Il n'a encore parlé à personne de cette histoire. Sanji pense que ne rien dire doit être ce qu'il y a de plus sûr, surtout que lui-même ne sait pas trop ce qui se passe. Bizarrement il y croit et aimerait en savoir plus. En temps normal tout ce qui vient de se passer devrait lui faire peur au point d'en parler à tout le monde mais là c'est différent...

Tout se passe comme prévu. Chez lui, un peu trop à l'étroit, il décide de s'aérer l'esprit près du lac. Le cadre est particulièrement agréable avec ce coucher de soleil. Sanji dispose enfin de temps pour réfléchir aux évènements de la nuit précédente. C'est à ce moment que son pendentif émet un petit son et qu'une lueur chaleureuse en émane. Anzu apparait devant lui pour la seconde fois.

- Bonjour Sanji
- Bonjour... Ravi et soulagé de te revoir.
- Oui, notre dernière conversation s'est brusquement terminée. Je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer.
- Mais c'est tellement bizarre ce qui m'arrive; j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je me réveille et que je fais juste un mauvais rêve.
- Tout ce qui se passe est encore bien réel. Je suis réelle.
- C'est tout de même impressionnant...
- Je te comprends. Saches qu'il y a une chose que je ne t'avais pas dis et qui est en partie une des réponses à tes questions les plus importantes. Tu vas vite comprendre: tu as aussi, bien que je ne puisse l'expliquer, un lien avec mon peuple, les Kiatsu.
- C'est une plaisanterie c'est ça?
- Bon je vois, dit Anzu en soupirant. De toute façon tu croira à toute cette histoire quand tu verra enfin concrètement ce qui t'arrivera malheureusement. Tu as encore quelques instants de répis. Dosan te cherche et il te trouvera; il sait peut-être déjà où tu te trouve à cet instant. C'est juste une question de temps. 

http://fukeru.cowblog.fr/images/anzutermine.jpg

Par tanooki le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:47
Cell shading <3
Avec l'histoire colle trop !
encore \o/
Par Oo.Off.oO le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:48
c'est beau !
Par Itaxel le Lundi 26 juillet 2010 à 13:51
Nice !!
Par plume-de-fee le Lundi 26 juillet 2010 à 21:31
ce dessin est de toi aussi???
Par T0t0 le Lundi 26 juillet 2010 à 22:24
Jo: Hihi ouais avec le récit c'est encore plus cool ^^. Tkt j'suis à fond là XD
Oo.Off.oO: C'est gentil merci ^^
Itaxel: thanks :p
Matt: Ouep c'est bien de moi :)
Par manouch le Vendredi 30 juillet 2010 à 4:17
Wouah ! C'est impressionnant comme c'est beau ! *o* la colo donne au dessin un rendu magnifique !
Par plume-de-fee le Vendredi 13 août 2010 à 21:37
ON VEUT DES ARTICLE!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLE!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLE!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLE!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLE!!! ON VEUT DES ARTICLES!!! ON VEUT DES ARTICLES!!!
Par hajime-kun le Samedi 18 septembre 2010 à 7:14
colo de monstre!
go to lecture 1
Par Chk le Mercredi 27 avril 2011 à 17:31
Bon normal c'est beau tout ca, je serai jamais capable de faire un truc comme ca. Mais tu sais quoi??? on dirai une image 3D un peu avec cette colorisation. Enfin ca fait bien mais bon jvoulais placer ma remarque tac!
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
Par cappelli new era le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:25
Il ne contrôle rien et il le sait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/3022356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast