Dimanche 9 août 2009 à 2:15

L'histoire prend désormais toute son envergure à partir de maintenant...

Forces de l'ordre et journalistes ne tardent pas à faire présence sur les lieux du drame. Tout finira par se faire savoir dans le pays puis dans le monde.
Sanji, allongé sur le sol a probablement du perdre connaissance près de la dépouille de la jeune femme.
Les parents du garçon sont là; ce sont eux, inquiets qui ont appelé la police au départ. Les deux corps sont immédiatement conduits à l'hôpital d'Ezeia, à quelques kilomètres d'ici. Les cris déchirants et douloureux de la mère de Sanji sont interminables.

http://fukeru.cowblog.fr/images/drame.jpg

Une journée s'est  écoulée et on apprend que les jours de Sanji ne sont pas en danger et qu'il doit encore rester une nuit de plus pour se reposer. "Il est  atteint psychologiquement, vous devrez l'accompagner sereinement pour un bon moment" explique le docteur Stalgio aux parents. Malheureusement la jeune femme, qui s'appelle apparemment Izumi est décédee bien avant d'entrer à l'hôpital.

La nuit est passée et Sanji a très vite repris conscience; il vit malgré tout très mal ce qu'il a pu endurer cette nuit là. Dans sa chambre d'hôpital, les yeux dans le vide, le regard troublé par ses larmes, il est perdu.

Un courant d'air et sans qu'il ne puisse réfléchir, une femme apparait devant lui. Le jeune homme s'apprête à crier mais cette femme l'en empêche en lui posant la main sur sa bouche.
- Écoute, je ne te veux aucun mal, crois moi; et tu verra qu'avec moi, tes idées seront bien plus claires et tu te sentira beaucoup mieux. Il faut que tu saches que ta vie est sur le point de changer... Si tu veux rester têtu, tu vivra toute ta vie avec ce drame et cette incompréhension; et qu'est-ce que tu dira après que je serais partie? Que tu as vu une femme avec des habits bizarres apparaître d'un claquement de doigt? On va te prendre pour un fou. Alors écoute au moins ce que j'ai à te dire, ok?
- ... .Sanji hoche de la tête pour signifier qu'il est bien d'accord.
La femme enlève délicatement sa main de son visage.
- Bon... tu dois sûrement trouver ça bizarre mais tu ne rêves pas; je suis bien réelle. On m'envoi en tant que messager. Ce que est arrivé est très rare. Le fait qu'un humain soit mêlé à tout ça est plutôt hors du commun; je pense que tu sera au moins d'accord avec moi sur ce point là.  Je...
- Comment ça un humain?!
- En effet, je... je ne suis pas de ta planète, tu me crois ou pas mais c'est la vérité. Te dire comment je suis venue ne te servira pas à grand chose mais ce que j'ai à te dire si.
- ?
- Le garçon que tu as vu cette fameuse nuit, c'est Dosan, un Kônuzaku, autrement dit, un traître qui s'est laissé emporté par le désir de pouvoir infini.
Tout t'expliquer serait vraiment très long et puis nous ne sommes pas dans les bonnes conditions pour en parler. Tu en saura beaucoup plus au fil du temps sans t'en rendre compte de toute façons. 
Le plus grave, c'est que tu est poursuivi par Dosan et peut-être son clan, s'il ne les a pas encore trahis eux aussi... Je suis donc ici aussi pour te protéger. Avec moi, tu n'as rien à craindre.

http://fukeru.cowblog.fr/images/anzu2.jpg

Pour te faire une descriptions très rapide, je m'appelle Anzuanoitoku-ik-sunam; mais tu peux m'appeler Anzu. Ma planète Nyva est à 354751000 années lumières de la tienne. On a récemment découvert que sur la Terre, une dizaine d'humains avaient un lien avec nous, Dosan est le premier a avoir été découvert.
Notre planète vit dans la paix et la prospérité après avoir vécu la plus grande guerre historique qu'elle n'avait encore jamais connue. Cinq races existent chez nous. Pour ma part, je suis une Kiatsu. Lors de cette guerre, ma race et les Giotsu se sont affrontés durant 543 années terrestres. J'en faisais partie, ah oui... j'ai 842 ans..... terrestres.
Enfin bref, le pouvoir ultime était la raison de cette guerre. Plus précisément, ce pouvoir s'appelait Jin'sei, créé par les anciens et qui avait le pouvoir de s'approprier une puissance jusqu'à pouvoir manipuler tout ce qu'on peux imaginer mais ça représentait avant tout un élément attirant la guerre et la haine. Ce pouvoir avait été scellé par les anciens dans les profondeurs de notre planète. Ce pouvoir était représenté sous la forme d'une jeune Giotsu, race qui était plus adaptée selon eux. Les Giotsu avaient des experts qui avaient trouvé le moyen de réveiller ce pouvoir mais les Kiatsu voulaient à tout prix les en empêcher. Voilà en gros l'histoire qui c'était passé sur Nyva.
- Où est le rapport avec tout ça?!!
- ... . Comme je te l'avais dis, certains humains on un lien avec nous, avec Nyva. On ne le sais pas vraiment encore comment cela est arrivé mais certains on voulu refaire les mêmes actes que les Giotsu lors de la guerre sur Nyva. Dosan a réussi a comprendre qu'il avait une tâche à accomplir, qui était de réveiller Jin'sei une deuxième fois. On est sur la thèse avancée que Dosan soit un descendant Giotsu d'une manière indirecte. Tu es... ?!
- !!
- On arrive, je n'ai pas eu le temps de tout te dire mais je t'ai parlé de ce que tu devais savoir en premier; tiens, prends ça: c'est un pendentif que tu gardera toujours et qui aura un lien permanent avec moi. Lorsque tu sera en danger je sera là pour t'aider et te protéger. Je ne peux pas me montrer ici, mais tu verra, tu t'étonnera par toi même de ce que tu es capable de faire.
Anzu disparaît. Sanji reste calme.

Sa mère entre dans la chambre de son fils et pleure de soulagement de voir son enfant sain et sauf. Sanji, dans les bras de sa maman ne partage pas le même sentiment...

Par tanooki le Dimanche 9 août 2009 à 4:38
AAAH ! c'est cool, ca prends forme =)
Vraiment cool en tout cas, pressé de connaitre tout les persos =)
Par T0t0 le Lundi 10 août 2009 à 17:07
Merchi mon Tanoo' :p
J'suis motivé là! ><
(heureusement que t'es là pour poster un commentaire mdr :p)
Par Flo le Samedi 15 août 2009 à 18:41
C'est encore moi , ben je te felicite pour tes dessins , ils sont vachement beau , mais je te depasserais !!!!!!!!!!
Par Lady.Dylan le Mercredi 19 août 2009 à 2:59
J'ai les yeux trop cramés pour lire - je repasserai (pourquoi est-ce que je ne vais pas me coucher ? bonne question !) - mais j'ai flashé sur la deuxième illustration. Magnifique.
Par T0t0 le Lundi 1er mars 2010 à 21:48
Merci Lady-Dylan! J'espère que t'as tout lu depuis! ^^
Par Ralph Lauren Polo Shirts le Lundi 21 janvier 2013 à 4:48
Thank you for the good write ups! It in fact is an amusement account. I will wait for some more great work from your side Many Thanks for such a great job!
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2887937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast