Samedi 15 août 2009 à 18:48

http://fukeru.cowblog.fr/images/Melody.jpg
Allez, petit retour dans le monde réel pour m'adresser directement à vous ^^. Voici un dessin réalisé aux feutres Trias, feutres que je ne maîtrise pas encore à la perfection, mais je suis quand même satisfais du résultat :D et pi c'était me mettre au défi de dessiner cette guitare, moi qui a TROP l'habitude de dessiner que des perso :s. Heureusement que j'en ai une à la maison :p, ça aide :D.
Pour les reflets j'utilise aussi de la gouache blanche, un... feutre POSCA (je sais pas si on dit comme ça) en faite pour être plus précis; ça aussi c'est pas mal ^^. 
Enfin voila voili voilou :).
A plus tard tout l'mondeuh :p!!!
PS: désolé pour mon manque trop abusé d'absence, je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour poster plus de choses le plus rapidement, mais ze suis débordééé T-T'.

Par Flo le Samedi 15 août 2009 à 18:54
Ca m'enerve tu est toujours meilleur que moi , la preuve avec ce dessin ,mais je te depasserais un jour ,je te depasserais !
Par complex le Samedi 15 août 2009 à 20:06
ouah mais j'adore!! je n'étais jamais venu sur ce blog et j'aime vraiment ce que tu fais! tu te débrouilles vraiment pas mal avec ces feutres, le résultat est vraiment bon !
Par T0t0 le Samedi 15 août 2009 à 21:16
Flo: je sais 'ti frère, tu dépassera le maître un jour ^^
Complex: Wah merchi beaucoup ça fait plaisir! :D
Par riruma le Dimanche 16 août 2009 à 13:26
ooooow que c'est joliiiiw, c'est tout doux de surcroît ! ♥
Peut-être que les mains sont un pwal petites mais sinon c'est vraiment trop chouette ! *3* Surtout les cheveux hanw
Par ayumi-nukyae le Dimanche 16 août 2009 à 13:26
*clap clap clap*..c'est magnifique !!
Par T0t0 le Lundi 17 août 2009 à 21:10
Riruma: Miciii :p. Ouais pour les mains c'est vrai qu'on peut s'apercevoir qu'elles sont petites mais j'trouve ça mignon au final :).
Ayumi-nukyae: :p *rougis* merci :D
Par cle-in-Wonderland le Mardi 25 août 2009 à 11:00
( C'est Tanooki qui m'a linké ton blog )

Juste pour dire que je piphe ce dessin. Et que j'ai la même veste à capuche qu'elle aussi. Mais pour les garçons ^^
Par hajime-kun le Mercredi 2 septembre 2009 à 13:26
mon dieu, si c'est fait par des feutres..respect! ^^
Par hajime-kun le Vendredi 13 novembre 2009 à 8:21
Sugoi! c'est quel genre de feutre sa??!
Par hysteria-reign le Vendredi 26 février 2010 à 16:37
J'adore les pompes! Les trias c'est quoi déjà?
Par T0t0 le Lundi 1er mars 2010 à 21:47
Merci beaucoup à vous tous.
Cle: Sérieux? La même? On voit qu'on a du goût alors :p
Hajime-kun: Ce sont des feutres spéciaux, à l'alcool, ça te fait des couleurs uniformes sans traces et que tu peux superposer pour jouer avec les couleurs :).
Hysteria: Les trias sont justement ces feutres à l'alcool ^^
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2891343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast