3h07. Il est tard, très tard. C'est dans une nuit profonde et sombre, dépourvue de lumière qu'ère dans les rues d'Ezeia la ville morte, Sanji, jeune lycéen de 16 ans. Durant cette balade il se remémore la merveilleuse soirée qu'il vient de passer avec ses amis d'enfance pour fêter la fin de l'année scolaire. Une belle étape de franchie. Malheureusement il doit passer par ces petits raccourcis s'il veut rejoindre au plus vite sa famille. A cette heure-ci les rues sont désertes, mais le fait d'avoir toujours connu cet endroit le rassure brièvement. La paisible lueur de la pleine lune l'aide à s'orienter.
Il est bientôt arrivé chez lui...
C'est à deux pas de chez lui, et avec grand étonnement que Sanji aperçoit un peu plus loin une lumière assez vive accompagnée d'un enchainement de bruits sourds. Rien n'est normal, Sanji se demande ce que cela peut bien vouloir être? Il s'y dirige d'un pas un peu plus rapide et commence à sentir les battements de son cœur accélérer. Plus il s'approche, plus les cris d'une femme se font entendre. Il panique, mais sans le savoir, il ne peut s'empêcher d'approcher encore et encore. La lumière qui se dégage de cet endroit, qui semble être un fossé, commence à l'éblouir tellement les rayons sont incroyablement puissants.
Il y est... Il observe la scène: un garçon d'un âge assez proche de Sanji semble avoir sous son emprise le corps d'une jeune femme. Il la manipule a tel point qu'elle ne touche plus le sol. Le garçon la contrôle et extirpe de son corps la lumière forte qu'il s'approprie en quantités énormes. Sanji reste là, il est complètement pétrifié, les yeux grand ouverts, il fixe tout ce qui se passe. Le garçon en a fini avec la femme, elle tombe au sol et c'est avec un coup de grâce qu'il lui ôte la vie. Il s'aperçoit assez rapidement que Sanji se trouve là, qu’il a tout vu. Le garçon tourne la tête et dirige son regard d'un calme incroyable vers lui. Moment de silence.
Sanji est immobilisé par le regard glacé du garçon. Il recule mais sa peur l'empêche de réagir. Il ne faut en aucun cas que Sanji puisse survivre.
"Je dois le tuer tant qu'il en est encore temps, il le faut!" se dit le garçon. Il se dirige maintenant vers lui qui reprend ses esprits et s'apprête à s'enfuir. Aussitôt, le garçon se présente devant lui, nez à nez. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Sanji? L'incompréhension règne en lui, les larmes aux yeux.
Le garçon fait apparaître un objet de la forme d'un pic dans sa main d’une façon très rapide et qui semble incroyablement dangereux. Sanji réalise qu'il est sur le point de mourir. Son arme est projetée sur lui et il hurle de peur. Tout d'un coup l'arme s'arrête à 1 cm de son coeur. Le garçon est à son tour apeuré et son état devient aussitôt dépressif, c'est comme si il avait été surpris par quelque chose et c'est à ce moment là qu'il se met à fuir.
Sanji reste là. Il ne comprend rien à ce qu'il vient de vivre. Debout dans la nuit, dans ce terrain vague il n'a plus de repère, il est perdu.
C'est après quelques minutes qu'il prend conscience de ce qu'il lui est arrivé. Il court vers le cadavre de cette jeune femme; c'est certain, elle est morte.
Dimanche 31 mai 2009 à 2:40
Commentaires
Par Dimanche 31 mai 2009 à 14:57
le Ton histoire est très bien ,je trouve qu'elle est originale et assez approfondi.On va dire que tous est très bien même les musiques, elles collent bien avec l'histoire, en gros ton blog est trop BIENNNNNNNNNN !!!!!!
Par Dimanche 31 mai 2009 à 23:31
le Un texte qui m'a fait beaucoup rire ^^. Bon premiers jet, il faudrait le manipuler légèrement mais je suis fière de toi. Continu sur ta lancé, et tu déssinera superbement. Je suis aussi content du texte car tu as démontré ta capacité à créer ! et imaginer une bonne histoire qui donne envie.
Par Lundi 10 août 2009 à 16:56
le J'aime beaucoup la demoiselle a peau bleue :]
& très sympa la musique de fond, j'étais à deux doigts de la coupée mais en écoutant plus. . .bah j'aime ^w^
& très sympa la musique de fond, j'étais à deux doigts de la coupée mais en écoutant plus. . .bah j'aime ^w^
Par Lundi 10 août 2009 à 17:07
le Hihi merci à toi ;) c'est super sympa :).
Par Samedi 15 août 2009 à 18:38
le salut c'est moi ton deein est tros bien , dommage que je ne dessine pas aussi bien que toi
Par Vendredi 13 novembre 2009 à 8:30
le tu serais pas aussi sur netlog toi?? **dejà vue ce pic quelque part..**
Par Samedi 5 décembre 2009 à 22:29
le je découvre ce monde
Quel talent de dessinateur :)
Quel talent de dessinateur :)
Par Lundi 1er mars 2010 à 21:49
le Hajime-kun: Sisi! Comment tu le sais??
Kaa: Merci beaucouuup Kaa! Bienvenue dans mon monde ^^
Kaa: Merci beaucouuup Kaa! Bienvenue dans mon monde ^^
Par Lundi 21 janvier 2013 à 4:48
le Thank you for the good write ups! It in fact is an amusement account. I will wait for some more great work from your side Many Thanks for such a great job!
Par Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
le Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2853350
Et j'aime trop la zik !
Je reviendrais lire quand je serais pas occupé à droite à gauche, c'est mieux.
OUah ! le pavé ^^