Mercredi 19 août 2009 à 2:00

Bien le bonjour à vous tous! ^^
Bon et bien voilà, ne vous gênez surtout pas pour les moqueries et critiques je comprendrais...  Hum? Quoi? Ne faites pas semblant............... Roooh! Bon bah si vous faites les timides: j'ai pris un risque, un très gros risque même en essayant mes aquarelles, ma petite boîte à godets que j'avais depuis presque un an et que je n'avais encore jamais jusque là voulu l'utiliser et prendre le risque de me lancer dans quelque chose qui me parraissait  super compliqué. J'avais même acheté un livre de leçons sur l'aquarelle mais je l'ai juste survollé et grosse feignasse que je suis, j'ai pas chercher à voir plus loin, j'ai pris mon pinceau, un p'ti verre d'eau et hop! Et bien... j'avais raison d'avoir peur car l'esquisse représentée ci-dessous a bien confirmé ce que je pensais; je dois même pas avoir le matériel nécessaire à tout ça. Mais bon, comme on dit, c'est avec ses erreurs qu'on apprend :). Enfin vala, trêves de bavardages et régalez vous les yeux ^^ (C'EST MOCHE è_é)
http://fukeru.cowblog.fr/images/aquarelle.jpg

Par Lady.Dylan le Mercredi 19 août 2009 à 2:57
C'est tout joli ! Je suis impressionnée !
Par tanooki le Mercredi 19 août 2009 à 16:33
Bin nan c'est pas moche !
pff
Si tu veux des conseils pour les aquarelles, je connais quelqu'un qui roxxe avec...
Hildebear.
Par T0t0 le Mercredi 19 août 2009 à 21:04
Lady.Dylan: Merci à toi ^^ :D
Jo: Tu trouve sérieux? Sinon merci pour le conseil, je me rappelle bien qu'Hildebear est une pro en la matière la dessus ^^ (encore trop timide pour lui demander :$)
Par Kangourou le Samedi 29 août 2009 à 18:15
Moi j'aime bcp ! sa fais moins précis et plus vivant !
Par mlle.mandarine le Samedi 31 juillet 2010 à 20:31
Le truc avec l'aquarelle, c'est qu'il faut oublier l'idée de faire des aplats de couleur, sinon autant prendre de l'acrylique. Le plus intéressant, c'est justement de jouer avec l'eau pour cette technique-la ;)
Par replica handbags le Mardi 8 janvier 2013 à 6:20
You really did a good job ! And it helps me a lot,thanks !
Par Kouana le Jeudi 31 décembre 2015 à 20:06
Bon ecrit, je vous remercie pour ce job qui demande du temps
Par GregoireFrenchy le Jeudi 26 mai 2016 à 0:16
Excellent job, je vous remercie pour ce boulot
Par ThomasLangelot le Vendredi 27 mai 2016 à 2:33
Super rapport, un grand merci pour le boulot .
Par MargauxPelletier le Mercredi 22 juin 2016 à 10:54
Un grand merci pour ton edito
Par Henry167 le Samedi 16 juillet 2016 à 12:36
Super boulot, je vous remercie pour le job
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
Par Maison Déco le Mercredi 10 août 2016 à 17:51
Tu fais du boulot incroyable , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:26
Allez, petit retour dans le monde réel pour m'adresser directement à vous ^^.
Par www.chanelreplicase.com le Mardi 29 novembre 2016 à 7:55
This post are very useful one.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:47
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 19:26
Bonjour. Mes félicitations quant à ce bel article qui, comme d’habitude, est magnifique
J’aurai malgré tout apprecié un peu plus de détails
Par Godfree Rou le Dimanche 15 septembre 2019 à 20:38
Vous faîtes de l’incroyable boulot et c’est pour cela que j’adore ce blog !
Par Christiane Mandin le Mardi 5 novembre 2019 à 17:13
Quel rapport étonnant, je vous remercie pour ce travail que vous faîtes.
Par Elvis Parisse le Samedi 8 février 2020 à 16:39
Je vous complimente pour ce travail que vous faîtes qui est magnifique.
Par Claude99 le Mercredi 3 juin 2020 à 19:35
Coucou. Bravo quant à cet écrit.
Par Marie-Clemence Thouin le Mardi 1er juin 2021 à 16:45
Vous faîtes de l’incroyable boulot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2892590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast