Lundi 19 octobre 2009 à 23:54

Hey hey, ouais je sais, un revenant, je me fais tellement rare mais bon; est-ce que quelqu'un me lira?? :'[

Bref, contrairement à mes habitudes je vais faire court, parce que je suis cré cré fatigué mais la joie est belle et bien là 8).
Jo l'a déjà posté sur son blog, avec de très beaux et encourageants commentaires (merci encore), mais je ne peux m'empêcher le le faire aussi pour enrichir ce blog encore très pauvre, l'embellir (frimeur! è_é), l'actualiser et sans vous cacher, le montrer à tout le monde pour montrer que je suis fier de ce dessin, tout comme Jo j'en suis sûr. Merci à toi pour ta confiance, j'adore bosser avec toi et désolé pour ma lenteur malgré tout... Nos deux styles se marient bien on dirait  \^o^/. Enfin bref, je nous vante pas mais je suis juste très content du résultat, ce qui est rare.
Trève de bavardages...

http://fukeru.cowblog.fr/images/collabJo-copie-5.jpg

Par MeL le Mardi 20 octobre 2009 à 1:09
En effet c'est sympa (tu vois que quelqu'un te lit ;)
Seuls les bouts de seins de la fille en l'air me laissent un peu perplexe... mais ça lui donne un certain style... le tout est dynamique, ce n'est pas le style que je préfère mais là j'aime bien !
Par Hildebear le Mardi 20 octobre 2009 à 8:26
hop, comme pour tanook :

très bon travail, les couleurs sont impressionnantes !
Par ayumi-nukyae le Mardi 20 octobre 2009 à 14:29
Good job moi je dis ... Wahou quoi !!!
Par T0t0 le Dimanche 1er novembre 2009 à 18:13
Mel: Merci ça me fais très plaisir, surtout si à la base c'est pas vraiment ce que tu préfère ^^
Hildebear: Merchiii, ça fait plaisir de lire ça de ta part ^^ :)
Ayumi: Merciiii :)

Désolé pour ces réponses méga tardives mais j'arrive plus trop à gérer mon temps... Merci encore
Par manouch le Mercredi 27 janvier 2010 à 18:20
Ah ! C'est donc toi qui a collaboré avec Tanooki ! Eh bah chapeau j'adore votre dessin ! =D
Par T0t0 le Lundi 1er mars 2010 à 21:43
Merci Manouch! ;)
Par http://www.purebmxshop.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 11:42
Aies un peu plus confiance en moi, c'est ce qui t'aidera à avancer et à nous aider à l'avenir.
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 10:25
Il ne contrôle rien et il le sait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fukeru.cowblog.fr/trackback/2920437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast